Les votes sont actuellement fermés

Candidate N°8 Miss Wallonie Picarde: Sarah Chiry

Sarah Chiry
Sarah Chiry

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Sarah Chiry. Je suis née le 10 juin 1996, je suis donc âgée de 22 ans. Je réside depuis toujours à Moulbaix, un village faisant partie de l’entité d’Ath et principalement connu pour son « Moulin de la Marquise », ainsi que pour son sublime château. Quant à la ville d’Ath ou « cité des géants », elle est réputée pour sa traditionnelle ducasse qui a lieu chaque année le quatrième dimanche d’août. C’est donc avec une immense fierté que je me présente à l’élection Miss Wallonie Picarde, qui a lieu dans ma ville natale.

Actuellement, je poursuis ma troisième et dernière année de régendat en français-français langue étrangère dans le but de devenir professeur. J’ai choisi cette formation car j’aime le fait de pouvoir accompagner les élèves dans leur parcours, les aider à devenir ce qu’ils veulent être, leur proposer des activités leur permettant d’être acteurs du cours, mais aussi, j’aime par-dessus tout le contact et la relation qui se créent entre les élèves et moi-même.

Durant les vacances scolaires, je travaille comme étudiante, ce qui me permet de toucher au monde du travail.                                                                                                                                                 Passionnée de danse depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué ce sport durant de nombreuses années. A côté de cela, j’aime également passer du temps avec mes proches et profiter des petits plaisirs de la vie.

J’ai décidé de tenter cette aventure dans le but de m’enrichir culturellement et d’en apprendre davantage sur notre belle région, et peut-être pouvoir à mon tour représenter la Wallonie Picarde. Mais aussi, afin de rencontrer d’autres personnes venues de divers endroits.

Je souhaite clôturer en remerciant les membres du comité, les sponsors et mes proches pour leur présence et leur soutien, et également en souhaitant bonne chance à toutes les candidates.

Je vous remercie pour l’attention accordée à ma présentation et je vous souhaite un agréable « retour en enfance » parmi nous.

Sarah.





Merci à:

<<< retour à la liste des candidates