Les votes sont actuellement fermés

Candidate N°7 Miss Wallonie Picarde: Louise Donnez

Louise Donnez
Louise Donnez

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m’appelle Louise Donnez, j’ai eu 20 ans le 5 janvier dernier et vit dans le chaleureux village de Gaurain mieux connu grâce à sa carrière, celle de la CCB (compagnie des ciments belge). Mon petit village fait partie des régions du pays blanc. La poussière des cimenteries rendent nos toits et jardins tout blanc. Vu d’un satellite, nous pourrions le qualifier de paysage lunaire.

 Je suis actuellement rentrée en première année de bachelier afin de réaliser la profession à laquelle je suis passionnée depuis toute petite, l’architecture d’intérieur. Depuis toute petite, l’architecture d’intérieur me fait voyager vers plein de nouveaux horizons.  Les nombreux bâtiments qui attirent mon attention sont de tous genres aussi rustiques que modernes. J’apprécie énormément m’imaginer comment je pourrais les transformer, les rénover, les aménager,…. Cette profession m’ouvrirait l’esprit par rapport aux attentes de chacun et me pousserait à être d’autant plus curieuse et originale pour satisfaire au mieux les demandes.

 J’apprécie tout particulièrement, lors de mes temps libres, passer du bon temps avec ma famille et mes amis car cela est primordial pour moi. Ma famille et mes amis sont la base de ma bonne humeur car j’ai une complicité hors du commun avec eux. Mes animaux m’y accompagnent également ; je  possède un chat, un chien, deux ânes et quelques animaux de la basse-cour. Ils sont tout bien différent mais tellement adorables chacun avec leurs qualités.

Je pratique la danse, en général, depuis l’âge de 5 ans. A mon actif, je compte 6 types de danses différents qui me font m’évader et me défouler.

 Si ma tête ne vous parait pas inconnue, c’est normal. J’ai pris la décision de recommencer cette merveilleuse aventure car l’année dernière, je me suis vraiment bien amusée en découvrant la Wallonie Picarde grâce aux différentes sorties où  j’ai fait de superbes rencontres qui en sont devenues  des amies très proches. Cela me permet aussi d’approfondir à nouveau ma connaissance sur la Wallonie Picarde et d’en découvrir certaines qui n’étaient pas au programme l’année dernière.

 Je voudrais remercier d’avance chacun de vous d’avoir pris le temps de me lire et de découvrir un peu de ma vie mais aussi Ariane pour la confiance et l’enthousiasme qu’elle nous apportes chaque jours.

 Milles merci.

Louise





Merci à:

 
<<< retour à la liste des candidates