Les votes sont actuellement fermés

Candidate N°4 Miss Wallonie Picarde: Mélanie Verschuren

Mélanie Verschuren
Mélanie Verschuren

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Mélanie Verschueren, je suis née la 6 septembre 1998, je suis donc âgée de 20 ans. J’habite à Mouscron, ville qui est reconnue pour sa fête des Hurlus et son château des Contes.

Je suis diplômée en tant qu’aide-comptable, mais ne préférant pas continuer dans cette voie. J'ai décidé de travailler durant une année pour me permettre de mettre de l’argent de côté pour assurer mon futur. En septembre 2019, je compte reprendre des études d’assistante de direction.

Je suis une personne souriante, sociable, ordonnée et dynamique. J’aime beaucoup m’amuser mais je sais être très sérieuse.

Durant mon temps libre, je fais de la danse cela me permet de décompresser, prendre un peu de temps pour moi. Dès que le temps me le permet, j’essaie d’accorder du temps à mes amis et ma famille.

Si je participe à cette élection, c’est surtout pour avoir davantage plus confiance en moi. Mais aussi et surtout pour faire de nouvelles connaissances. J’ai toujours voulu participer à ce genre de concours, mais je ne me suis jamais lancée. Je suis venue pour tenter ma chance comme les autres candidates car comme la devise le dit « qui ne tente rien, n’a rien ».

Je souhaite bonne chance à toutes les autres candidates et vous remercie d’avance pour votre soutien.

Mélanie.





Merci à:

<<< retour à la liste des candidates