Les votes sont actuellement fermés

Candidate N°3 Miss Wallonie Picarde: Julie Reygaerts

Julie Reygaerts
Julie Reygaerts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Julie Reygaerts.

Depuis mon plus jeune âge, j’habite à Enghien, ville connue pour son magnifique parc, mais également pour sa bière et ses nombreux événements.

En juin 2013, j’ai obtenu mon CESS au collège Saint-Augustin d’Enghien, et je me suis ensuite dirigée vers ma passion qui est l’hôtellerie, j’ai également obtenu mon diplôme.

Actuellement, je travaille dans un magasin Bio « Sequoia » mais j’arrive tout de même à  me consacrer à ma passion durant mon temps libre et à préparer de bons petits plats. Quand je ne travaille pas, je vais aider mon papa dans sa boucherie, ce qui me permet de voir ma famille.

Durant mon temps libre, je pratique de la course à pied, ce qui m’aide  à évacuer mon stress et à me libérer l’esprit.

J’ai également passé mon brevet de secouriste et j’espère passer secouriste volontaire sur le terrain.

Pour ce qui est de ma personnalité, on me qualifie comme étant une personne franche, généreuse et sotte, ce qui fait souvent rire mon entourage.

Si j'ai décidé de tenter l'aventure Miss Wallonie Picarde c'est avant tout pour faire des rencontres, et vaincre ma timidité ; mais aussi pour en apprendre d’avantage sur la Wallonie Picarde.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien, je remercie également mes sponsors et je souhaite une bonne chance à toutes les candidates.

Julie.





Merci à:

<<< retour à la liste des candidates