Les votes sont actuellement fermés

Candidate N°1 Miss Wallonie Picarde: Steffy Gomez

Steffy Gomez
Steffy Gomez

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Steffy Gomez, je suis née le 22septembre 1995, je suis âgée de 23ans.

J’habite dans la charmante commune de Mouscron connue pour sa joyeuse fête des Hurlus.

Il y a quelques années, j’ai été diplômée en coiffure et en bio –esthétique qui à mes yeux sont deux métiers merveilleux et remplis de passions.

Au jour d’aujourd’hui, je travaille dans l’industrie, dans le but de faire des économies pour mes futurs projets. Dans un avenir proche, j’aimerais entreprendre des cours du soir pour devenir professeur et avoir le bonheur de m’installer.

Lors de mes temps libres, je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s et ma famille car à mes yeux ce sont les choses les plus précieuses.

Je participe à des activités sportives qui me permettent de me détendre. Mais surtout qui m’aide à garder une bonne forme physique.

Si l’on demande à mes proches de me décrire. Ceux-ci diront de moi que je suis une personne dynamique, courageuse, ambitieuse, une personne qui croit en ses rêves et ne perd jamais espoir !

Dans la vie, j’ai une devise qui est : « Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité car on ne sait ce que demain nous réservera ».

Si j’ai décidé de participer à l’élection de Miss Wallonie Picarde 2019, c’est avant tout pour vivre une expérience humaine pleine de rencontres et de visites enrichissantes. Qui me permettra d’apprendre à mieux gérer mes émotions. Mais au fond de moi, il y a cette petite fille qui avait un rêve celui de participé à une élection et ce rêve sera réalisé.

Je remercie d’avance tous les personnes qui ont contribué et m’ont soutenu tout au long de ce beau et long parcours.

Je souhaite bonne chance à toutes les candidates car chacune d’entre nous mérite sa place.

Steffy     





Merci à:

 
<<< retour à la liste des candidates